Marketing
Campagne d’automatisation du marketing : définition, avantages, exemples
À partir de 2022, plus de 76 % des entreprises B2B utilisaient…
Phase 1 de l’entonnoir de conversion : comprendre son importance dans le processus
Le taux de conversion moyen dépasse rarement 3 % pour la plupart…
Chatbot GPT : la technologie qui vous simplifie la vie
Est-ce que vous avez déjà entendu parler du Chatbot GPT ? C’est une…
L’alternance en marketing digital chez Nexa à Paris : une aventure enrichissante
Les candidatures en alternance dans le secteur du marketing digital à Paris…
Calculer le CPM d’une campagne publicitaire : méthode et exemples pratiques
Un même montant investi peut générer des résultats radicalement différents selon la…
Sprint24 : le service d’impression en ligne pour vos projets d’imprimerie
Dans le monde actuel en constante évolution, la demande de services d'impression…
Types de produits: Découvrez les 4 différentes catégories
La diversité des produits sur le marché peut parfois sembler déroutante. Pour…
Quelles sont les particularités du mailing postal ?
Le digital touche maintenant la communication. Néanmoins, cela n’entrave en rien les…
Théorie des 3C : comment elle fonctionne et son impact
Un manager relit son écran, le regard accroché à un post-it. Trois…